Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Osteria Romana Charleroi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Coutereel
24 jun 2026 à 23:42
toujour un régal de manger chez eux
NM
6 jun 2026 à 19:27
Le top du top
Pellitteri
30 mai 2026 à 20:34
Très bon est satisfait
Maurine
27 mai 2026 à 15:59
Pinse délicieuses. par contre attention que l'adresse n’est plus du tout la meme ni le nom du restaurant.
Sandrine
27 mar 2026 à 10:59
Tout était l’heure demandée et bien chaud
loredana
22 mar 2026 à 19:50
Pas eu de livraison de commande
Angelo
12 mar 2026 à 13:47
Préparé en temps et heures et super bon comme à chaque fois
Sophie
1 mar 2026 à 7:53
2h d’attente pour avoir la commande, les pizzas étaient froides en arrivant et un de cocas était périmé depuis 3 mois
Joelle
19 jan 2026 à 0:12
tout était excellent, nouvelle découverte et je recommanderai sans problème, juste que ce n'était pas assez chaud mais pas grave, j'ai réchauffé un peu, rien à redire
Isabelle
28 déc 2025 à 9:27
Toujours un plaisir de savourer leurs délicieuses pizzas!
Mistiaen
22 déc 2025 à 21:08
vraiment incroyable, comme tjrs...